Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

SSF-Fanfic

Masquer
Photo de SSF-Fanfic
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 337 sources
  • 355 fans
  • 20 honneurs
  • 788 kiffs
  • 738 commentaires
  • 7 917 visites

Création : 11/12/2011 à 03:38 Mise à jour : 04/04/2016 à 08:04

Retour au blog de SSF-Fanfic

Our First Love Story: Chapitre 9~

Our First Love Story: Chapitre 9~CHAPITRE 09 – CETTE VIE SECRÈTE BIEN A ELLE



Lycée Sowon,

PDV de Tiffany

 
J'ai vu Taeyeon quitter l'appartement très tôt ce matin là mais elle n'était pas à l'école. Ce n'était pas la première fois en fait; elle se réveillait parfois très tôt et disparaissait pour toute la journée. Je ne lui avais jamais demandé où elle passait tout ce temps lorsqu'elle séchait les cours. J'imagine..qu'il y avait des choses que je n'étais pas supposée savoir.

On mangeait à notre endroit habituel avec Sica, Yuri, Sooyoung et Hyoyeon. J'avais envie de demander à Yuri si elle savait où était Taeyeon mais vu que Sooyoung et Hyoyeon étaient là; Je devais attendre qu'on retourne en classe pour le lui demander.

“Yuri-ah! est-ce que tu sais où est Taeyeon?” Je lui ai demandé, alors qu'on était en retrait des autres.

“Hmmm...Taeyeon? Je sais mais...” elle commença.

Je l'ai regardée avec mes yeux de chien battu. “S'il te plait dis moi Yuri-ah!!! Taengoo ne le saura pas! Je promets!!” J'ai supplié.

“Hmm...je pense que c'est mieux si tu lui demandes directement Fany-ah...Aish, ne me regarde pas avec ces yeux, c'est flippant!” elle dit alors que je tentais de la convaincre avec mon regard.

“Wah tu ne trouves pas ça mignon? Même Taeyeon ne dit pas que je suis flippante..” Je me suis plainte. “Si c'était Jessica, tu aurais adoré! n'est ce pas Yuri?” je l'ai taquinée

“Qu..quoi? De quoi tu parles?” elle essaya de nier.

“Écoute, et si je te disais un secret sur Jessica? Tu me dirais où est Taeyeon?” Je me suis arrêtée de marcher pour la regarder

Je savais qu'elle ne pouvait pas refuser mon offre. “OKAY! DEAL” elle me serra la main. Ces yeux transcrivaient sa joie.

“Alors? Où est-elle?” J'ai immédiatement demandé

“Je ne peux pas te le dire directement, Taeyeon me tuerait, MAIS je peux te montrer quelque chose qui te fera comprendre” elle sourit

“Huh c'est quoi la différence?” Yuri et ses plans compliqués me donnaient la migraine parfois

“Il y a une différence! Bref, on ira ensemble après l'école” avec ça, elle couru pour rattraper les autres .

Elle a oublié de me demander pour Jessica...bizarre

Après les cours, Yuri m'emmena dans un bureau de tabac. “Huh Yuri, qu'est ce qu'on fait ici?” Je lui ai demandé confuse.

Elle cherchait un magazine. Une fois trouvé; elle le prit. “Est-ce que tu as déjà lu des magazines de business?” elle demanda en me le donnant.

“Est-ce que j'ai l'air de lire ce genre de truc?”

“Exacte...Peu importe, regarde le, tu pourrais y trouver quelque chose de très intéressant”

J'ai parcouru les pages; il n'y avait rien d'intéressant, principalement l'actualité des transactions accompagnée de photo de gens que je n'avais jamais vu de ma vie. J'étais sur le point de tuer Yuri pour s'être foutue de moi quand j'ai vu un visage familier sur l'une des pages.

“Taeyeon-ah?” j'ai dit en regardant la photo.

Le titre de l'article disait “L'héritière de Kim Corporation, Kim Tae Yeon frappe encore”. Sur la page de droite, il y avait une photo de Taeyeon portant un costume noir et serrant la main d'un businessman. La photo venait probablement d'une conférence de presse. J'ai lu un peu l'article et il parlait de la façon dont Taeyeon était capable de s'associer avec des société Japonaises pour la compagnie de son père. Apparemment, c'était un échange important parce que beaucoup de compagnie Coréenne se battait aussi pour ça. Le journaliste qui a écrit cet article était surement un fan de Taeyeon car les mots "intelligente" et "génie" étaient souvent repris.

“Alors tu comprends maintenant?” Yuri me demanda.

Mes yeux étaient scotchés au magazine. “Je...Je...Comment c'est possible?”

Yuri me reprit le magazine et le reposa dans le rayon. “Taeyeon aide son père depuis qu'elle a environ 14 ans, c'est pour ça que les gens qui font partie du monde du business la voient comme un petit génie” Yuri dit, le visage un peu triste.

“14 ans? C'est pas un peu jeune?”

“C'est la seule héritière...quelqu'un devra reprendre l'affaire un jour et plus tôt tu apprends,meilleure tu deviens” elle dit simplement. C'était évident que Yuri n'était pas d'accord avec tout ça

“Alors c'est pour ça qu'elle part tôt le matin et que je ne le vois pas pendant tout le week-end parfois...” Ca expliquait pourquoi elle rentrait parfois épuisée le dimanche soir..

“Ses parents sont a New York alors elle doit garder un ½il sur l'entreprise en Corée.Elle doit s'y rendre environ trois fois par semaine” elle m'expliqua

“Je ne lui ai jamais demandé mais qu'est ce qu'elle fait exactement?”

“En fait, au début ce n'était que dans la publicité mais ils ont investi dans l'immobilier et récemment dans la télécommunication. Taeyeon vient juste de signer un partenariat de 5ans avec la branche publicitaire de la société. Cette société Japonaise n'utilisera que des pubs qui proviennent de la société de Taeyeon. Ils n'ont pas révélé de chiffre mais je peux te dire, c'est BEAUCOUP d'argent” Yuri me dit alors qu'on montait dans sa voiture. “Taeyeon travaille énormément sur ce projet, je me demande même comment elle fait pour aller en cours" elle soupira.

“Tout prend un sens maintenant...Hmm, est-ce que tu sais si elle doit participer aux diners d'affaire aussi?” J'ai demandé. Je me rappellais de cet incident à Bali avec ces deux merdeux; Ils ont parlé de diners d'affaire à Taeyeon.

“Huh comment tu sais?” Yuri était surprise par ma question

“En gros, on est tombée sur deux ados à Bali et ils n'ont pas arrêté de provoquer Taeyeon et de dire qu'elle dépensait l'argent de son père et l'un d'entre eux a dit qu'elle se cachait de ce genre de diner, un truc comme ça. Je ne les avais jamais vu avant mais ils avaient l'air d'être pourris gâtés." J'ai expliqué

“Hmm...ouais probablement des riches de compagnies rivales. Beaucoup de ces merdeux sont jaloux de Taeyeon parce qu'elle a déjà énormément de succès pour son age et qu'ils ne peuvent pas trainer avec elle, alors ils sont haineux envers elle à la place. Pour ce qui est des diners..C'est ce genre de diner de charité où tous les gens riches et leurs enfants vont pour montrer leur réussite et parfois faire quelques affaires." Yuri soupira de nouveau. Ca devait être dur pour elle de ne pas pouvoir aider son amie.

“Et toi? Est-ce que tu dois aussi aider tes parent?” je lui ai directement demandé

Elle sourit. “Nah, mon père me virerait de la compagnie si je mettais les pieds là-bas. Je ne serais pas capable de rester assise même un jour dans une entreprise. Le business c'est pas mon truc tu sais? Je dis toujours que la plus grande différence entre Taeyeon et moi c'est ça...alors que mon avenir était encore flou, le sien était déjà tout tracé “

“C'est pour ça qu'elle doit garder une image mature peu importe où elle va...” J'ai dit en regardant par la fenêtre. Yuri me ramenait à la maison

“Taeyeon à toujours été quelqu'un de calme, même quand nous étions enfant. Les seules fois où elle était “normale” c'était quand nous jouions ensemble chez moi, parce que là, elle n'avait pas besoin d'être bien habillée, de s'asseoir correctement, de parler lentement et avec douceur comme si elle parlait à la reine où quoi. Personne ne la jugeait.”

“Mais comment elle a fait pour se trouver dans tant de bagarres à l'école? Elle sait que ça a une mauvaise influence sur son image et sa réputation”

“Déjà, la plupart des rumeurs que tu entends sont fausses.C'est vrai que Taeng s'est déjà retrouvée dans quelques conflits mais pas autant que ça. Son problème c'est qu'elle garde tout à l'intérieur et que parfois, elle explose. Je lui dis toujours qu'elle est chanceuse, si quelqu'un était assez intelligent pour prendre une photo d'elle en train de se battre, ça ruinerait tout."

Notre conversation prit fin une fois arrivées à l'appartement. J'étais sur le point de sortir de la voiture quand elle me rappela. “Fany-ah!C'est mon tour maintenant!” elle dit

“Quel tour?” J'ai demandé confuse.

“Je t'en ai dit beaucoup sur Taeyeon alors maintenant tu dois me parler de Jessica" Yuri gara sa voiture devant l'entrée du bâtiment

“Bien sur! Qu'est ce que tu veux savoir?”

J'étais sûre que Yuri allait me demander des choses inutiles au sujet de Jessica mais elle sortit une photo et me la montra. "Où as-tu eu ça?" j'ai demandé en regardant la photo. C'était une photo d'une bague très familière

“Je l'ai prise à Bali...Jessica semblait très intéressée par cette bague alors...qu'est ce que ça signifie pour elle?” elle me demanda. J'ai vu son regard concerné

“Yuri...je sais qu'on a fait un deal mais j'ai promis a Sica...je ne peux pas te le dire, je ne peux même pas en parler avec elle...” J'ai dit sincèrement “Tout ce que je peux te dire sur cette bague...ne lui montre jamais cette photo Yuri, ne la laisse pas la voir...”

“Je...Je comprends...” elle dit déçue. Tôt où tard tu comprendras Yuri...

“Je suis vraiment désolée Yuri-ah”

“Fany...est-ce que je vais nul part? Est-ce que c'est une cause perdue de courir après Jessica?” C'était la première fois que je voyais Yuri si...déprimée, même sa voix n'avait plus cette joie qui lui était propre.

“N'abandonne pas. S'il y a une personne qui peut la faire sourire de nouveau sur terre, c'est bien toi” Je lui souris.

Elle sourit gênée. “Ouais...et s'il y a une personne sur terre qui peut changer Taengoo, c'est toi"

J'ai réalisé comment Yuri et moi étions dans la même position; on voulait toutes les deux nous rapprocher de quelqu'un qui n'était pas prêt pour ça.


Appartement TaeNy,

Ce soir là, je voulais faire quelque chose pour Taeyeon puisque je savais son petit secret. C'était surement une mauvaise idée mais je voulais quand même essayer. Cuisiner ! J'ai regardé sur internet quelques recettes bien mais faciles puisque je sais difficilement préparer du riz. J'ai choisit de faire du riz avec d'autres plats et de la soupe. Ca m'a prit deux heures pour tout finir. Mais finalement, ce n'était pas si mauvais. J'ai mit la table et attendu Taeyeon

Elle est rentrée vers 20 heures, comme j'imaginais, elle avait l'air très fatiguée. “Qu'est ce qui se passe?” elle me demanda quand elle vit la table

“Tada!!! C'est ma surprise!” J'ai dit joyeusement. Je me suis dirigée vers Taeyeon et je l'ai forcée à s'asseoir. “J'ai fait beaucoup d'efforts alors tu dois tout manger!” j'ai ordonné

“Attends! Tu as cuisiné tout ça? Toute seule? Toi même?” elle me demanda. Évidemment, elle doutait du résultat

“YA! Je peux cuisiner si je veux!” Je me suis énervée. “Tu ne peux pas juste dire merci et manger?”

“Okay okay mais si je suis malade, je te poursuis en justice” elle me menaça

J'ai observé Taeyeon de près quand elle commença le premier plat; viande et légume. Elle commença a mâcher doucement puis mangea un peu de riz. J'attendais qu'elle fasse quelques critiques mais elle se contentait de manger

“Alors???? Comment c'est???”

“Bien, je ne vais pas mourir aujourd'hui”

“Est-ce que ça veut dire que c'est bon?”

“Je n'ai pas dit ça”

“Kim Tae Yeon! J'ai travaillé dur pour faire ça, contente toi de me complimenter!” j'ai gémit

Elle soupira et me regarda sérieusement. “Tiffany, ta nourriture est incroyable. tu devrais ouvrir un restaurant!”

Je me suis retenue de rire. “Merci” j'ai dit en gardant une expression sérieuse.

“De rien” elle sourit. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire aussi

Voir Taeyeon manger ce que j'avais fait me rendait vraiment heureuse.


Lycée Sowon,

PDV de Yuri


J'ai fait comme Fany m'avait dit. Je n'ai plus pensé à la photo et à la bague. Si Jessica tentait d'oublier aussi alors je ne devrais pas essayer de savoir ce qui s'était passé. Ces derniers jours, Jessica et moi nous étions rapprochées. Elle me remballait toujours parce que j'étais trop bruyante où me demandait de sauter du toit parce que je la soulais. Ca peut paraitre méchant mais c'était sa façon de communiquer avec moi. J'ai fait de mon mieux pour être active et joyeuse, et pour la faire rire. Les choses allaient vraiment mieux jusqu'à ce jour de cours, où la prof a demandé a me parler personnellement.

“Yuri tu peux rester une minute? j'ai quelque chose à te demander” le professeur me dit quand la cloche sonna.

J'étais supposée ramener Jessica à la maison alors je lui ai dit de m'attendre. Elle était restée en dehors de la classe pendant que le prof me parlait.

Il y avait une autre élève avec moi et le professeur. “Yuri,j'aimerais que tu te mettes à côté de Park GyuRi et que tu l'aides pendant les cours.”

Park GyuRi était une fille avec de longs cheveux bruns; j'ai entendu dire que c'était la fille du principale ou quelque chose comme ça. J'imagine qu'elle ramait complétement en cours, c'est pour ça qu'elle a demandé de l'aide

"Huh, pourquoi moi?" Il y avait pleins d'élève dans cette classe...pourquoi moi?

“Toi et Taeyeon êtes nos meilleures élèves et je ne pense pas que Taeyeon soit d'accord" il dit. Évidemment que Taeyeon ne serait pas d'accord.

“Hmmm...Je suis vraiment désolée de te déranger Yuri mais j'ai vraiment besoin de ton aide” Gyuri, qui se tenait derrière moi, dit.

J'y ai réfléchis un moment. “Juste pendant les cours ok? Je n'ai vraiment pas le temps après les cours” j'ai menti

“Oui juste pendant les cours"

“Ok, ça ne me dérange pas alors” j'ai dit directement. Elle était chanceuse que je ne partage pas de bureau avec Jessica, sinon je n'aurais pas été d'accord du tout.

“Okay alors c'est fait. Vous commencez demain” Le prof dit avant de quitter la classe

J'allais dire a Gyuri qu'on se voyait demain quand elle m'attira littéralement vers elle pour m'enlacer super super fort. "Oh Yuri-ah je suis si heureuse que tu aies accepté de m'aider!!!!" Elle dit en m'enlaçant, encore une fois, assez fort.

Je ne savais pas quoi faire jusqu'à ce que j'entende quelqu'un tousser. Jessica. Je tournais le dos à la porte alors je ne pouvais pas la voir mais je savais qu'elle me regardait...qu'elle regardait cette fille m'enlacer.

“Kwon Yuri, j'y vais” j'ai entendu sa voix froide dire. Je n'ai pas eu besoin de réfléchir, mon corps réagit tout seul. J'ai rapidement poussé Gyuri et couru après Jessica

“Jessica attends!” J'ai dit en l'attrapant. “Ce n'est pas ce que tu crois!!! Elle m'a sautée dessus!!”

Le visage de Jessica resta calme mais je savais qu'elle était vraiment énervée "Je m'en fiche de qui tu enlaces. Tu fais ce que tu veux" elle me dit froidement

J'ai marché dans sa direction et me suis mise devant elle. “Ya! Enlève toi!” elle m'ordonna, mais je n'ai pas bougé

Je l'ai regardé. “Je veux que tu te soucies de ça...Je veux que tu me regardes comme je te regarde.Je veux te voir sourire comme je te souris. Je veux que tu me vois Sica...” je lui ai sincèrement dit ce que je ressentais

Jessica me regarda confuse; Elle ne s'attendait pas a ce que ces mots sortent de ma bouche. Ignorait-elle autant mes sentiments? “De...de quoi tu parles?” elle me demande, elle était si ignorante..

Je l'ai regardée droit dans les yeux. “Jessica je suis...” j'étais sur le point de lui dire quand quelqu'un m'a coupée.

“YURI-AH! Yuri-ah!!!” j'ai entendu quelqu'un prononcer mon nom. Je me suis tournée et j'ai vu Gyuri courir vers moi. “Yuri-ah! Attends!” elle dit en se rapprochant de nous

J'ai soupiré et me suis tournée pour regarder Sica mais elle était déjà en train de partir. “Jessica!” je l'ai appelée mais j'ai senti la main de Gyuri sur mon poignet, m'empêchant de lui courir après.

“Qu'est ce que tu veux?!” je lui ai demandé. Je ne voulais pas être agressive mais...je n'ai pas pu m'en empêcher.

Elle me lâcha et paraissait un peu effrayée. “Je...Je suis désolée mais tu as oublié ton sac”

Je l'ai pris sans la regarder  “Merci et je suis désolée pour ce qui vient de se passer” je me suis sincèrement excusée.

Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, je courais déjà. J'ai essayé de trouver Jessica mais elle était déjà partie...Elle a probablement prit un autre chemin ou s'est cachée quelque part. J'ai tenté de l'appeler même si je savais qu'elle ne répondrait pas.

J'ai vraiment raté mon coup cette fois-ci..


Appartement TaeNy,

PDV de Tiffany


Depuis que je connaissais le secret de Taeyeon, a chaque fois qu'on mangeait, je lui demandais de mettre les infos. Je priais pour qu'elles parlent de Taeyeon ou de la compagnie parce que c'était dur de ne pas lui avouer que j'étais au courant.

On regardait la télé quand j'ai décidé de lui demander. “Taeyeon-ah, est-ce qu'on peut faire quelque chose demain?”

“Non” elle répondit rapidement, ses yeux toujours sur la télé

“Pourquoi pas???? c'est samedi!! on devrait sortir!!” j'ai commencé a me plaindre. La plupart du temps, j'avais toujours ce que je voulais quand je me plaignais comme ça.

Taeyeon ignora mes aegyos. “Je suis occupée demain. Va jouer avec Yuri et Sica"

“Non je veux jouer avec toi!!!”

“Ya! Depuis quand t'es si ennuyante! Je dois travailler demain!!!”

Touchée.

“Tu dois quoi????” j'ai fait comme si j'avais mal entendu.

Taeyeon réalisa son erreur. “J'ai quelque chose a faire alors ne me dérange pas”

“Tu as dit que tu allais travailler? Où? A la compagnie? Je peux venir?” Je lui ai demandé, elle l'aurait su tôt où tard que j'étais au courant alors...

“Ya! Pourquoi tu poses autant de question? Qui t'as dit que je travaillais la-bas?”

“Tu viens de le dire" je lui ai souri

“Non je ne l'ai pas dit!” elle commençait a être frustrée

“Si tu l'as dit!”

“Non!!!”

“Est-ce que je peux venir?” Je lui ai encore demandé

“Je sais qui te l'a dit! C'est Yuri pas vrai? Je vais la tuer!"

“Non Yuri ne me l'a pas dit! Tu l'as fait! En dormant...ouais en dormant” j'ai menti.

“Huh? Ca n'a pas de sens!”

“Tu l'as dit hier soir...quand tu parlais et marchais en dormant” J'ai rapidement ajouté. Parfois je me surprends moi même.

Taeng resta silencieuse un moment. “Aish je ne peux pas y croire!” elle s'énerva

“C'est bon Taengoo-ah! Je suis fière de toi!” J'ai souri et passé ma main dans ses cheveux. “alors est-ce que je peux venir avec toi demain??? je veux vraiment te voir travailler!” j'ai insisté

“Non. Les enfants ne sont pas autorisés la-bas” elle me taquina.

“Je suis plus grande que toi alors ne commence pas” je l'ai menacée. “S'il te plait!!! je serai obéissante!!!”

Taeyeon se leva et alla dans sa chambre. Avant de fermer la porte elle me dit "8 heure demain matin dans le salon. Si tu n'es pas là, je partirai sans toi.”

“BONNE NUIT Taengoo!” je souriais, fière de moi

Cette merdeuse est trop facile à duper.

Le matin suivant, j'étais prête exactement à 8heures. Taeyeon m'attendait dans le salon et portait des vêtements assez normaux. J'imagine qu'elle n'avait pas de réunion de prévue. On a mit environ 15minutes pour arriver. C'était la première fois que je voyais le bâtiment. Est-ce que j'ai besoin de préciser qu'il était IMMENSE? Il avait 40 étages ou même plus et la compagnie de Taeyeon occupait les 6 derniers. Tout était si high tech que mes yeux ne pouvaient pas y croire

Tout le monde saluait Taeyeon poliment en la voyant.C'était bizarre de marcher à côté d'elle, la mini boss. La Taeyeon que tout le monde connaissait était de retour. Son visage était très sérieux, même quand elle souriait à ses employés;c'était un sourire polit, sans sentiments.

Nous sommes rentrées dans son bureau personnel;la vue m'a laissée sans voix! Elle pouvait voir la ville entière d'ici. Je me suis dit qu'il fallait que je revienne de nuit pour prendre des photos. Sur son bureau, j'ai remarqué une photo d'elle est Yuri au Japon et à côté il y avait aussi une photo de.. nous toutes à Bali. J'ai souri inconsciemment.

“Ca va être ennuyeux ici” elle me disait. “je n'ai pas beaucoup de travail alors on pourra partir dans 2-3heures mais...”

Je l'ai coupée. “Je vais t'attendre. Est-ce que je peux me balader dans les bureaux? Ou t'aider?”

Elle réfléchit. “Hmmm...tu es très maladroite alors...” elle commenca.

“Ya! Fais attention Kim Tae Yeon!” je l'ai prévenue. J'ai essayé de ne pas crier parce que ça n'aurait pas été très approprié avec toutes les personnes qui travaillaient autour

“Bien, je peux demander à mon assistante de te donner des taches faciles comme faire des photocopies ou emmener des documents a d'autres étages.." elle pensa

“OKAY! Je suis prête!” je lui ai dit.J'étais plus que contente de l'aider, même un petit peu.
 
Taeyeon soupira avant d'appeler son assistante. 10 secondes plus tard, une femme assez grande portant une jupe courte entra dans le bureau. "Qu'est ce que je peux faire pour vous mademoiselle Kim?" elle demanda à Taeyeon

“Mlle. Son, voici Tiffany. Elle va rester au bureau jusqu'à ce que j'ai fini mon travail alors si vous pouvez lui donner quelque chose de facile à faire pour l'occuper ce serait bien" elle ordonna

“Avec plaisir. Mademoiselle Tiffany, si vous voulez bien me suivre, s'il vous plait” elle me parla poliment.

“Fany, si tu as faim dis le à Mlle. Son, elle te commandera à manger” Taeyeon me dit.

Je lui ai souri “A plus tard Taeyeon!”

J'ai suivi son assistante en dehors de son bureau. “Mlle. Tiffany, avez vous des liens avec Mlle. Taeyeon?” elle me demanda alors qu'on se dirigeait vers son bureau

“Non, nous sommes actuellement..amies” je ne sais pas pourquoi j'ai un peu hésité. Nous étions seulement amies...juste amies.

“Oh vraiment? Ca fait de vous la seconde amie que Mlle. Taeyeon a emmené ici” elle dit avec un sourire. “Mlle Yuri était la première"

Cette petite révélation me fit sourire. J'étais la seconde personne à voir son agence, après les gens avec qui elle travaillait.

Pendant environ 3heures, j'ai aidé l'assistante de Taeyeon. J'ai fait des photocopies pour ses prochaines réunions, transporté des documents et même apporté à boire à Taeyeon. Elle était très surprise de me voir lui apporter son chocolat chaud préféré. Taeyeon n'aimait pas le café. Je suis restée dans son bureau et je l'ai regardée travailler pendant les 30 dernières minutes. Elle était si concentrée que c'était facile pour moi de rester calme et de la regarder

Avant de partir, Taeyeon donna quelques instructions à son assistante. On a ensuite prit l'ascenseur pour descendre au garage.

Alors que nous marchions vers la voiture, Taeyeon me complimenta. "je dois dire que tu m'as impressionnée aujourd'hui!”

Je lui ai souri. “Vraiment? Pourquoi?”

“Ben, ce que tu as fait était facile mais ennuyant et répétitif mais tu l'as fait sans te plaindre. Je suis fière de toi" elle dit en me tapant la tête

“Je dois admettre que tu es mignonne quand tu travailles” j'ai dit timidement

Elle souri “Je suis toujours mignonne!”

J'ai fait une tête de dégoutée et je l'ai poussée. “Ne soit pas si insolente” j'ai ri.

J'adorais ces moments qu'on partageait maintenant, il n'y avait plus de gêne entre nous, plus de silence inconfortable. Taeyeon n'était plus cette fille tendue et froide que j'avais rencontrée. Elle était plus relaxée et heureuse

Mais quelque chose...quelqu'un...a brisé tout ça

“Taeyeonnie?” Le corps de Taeyeon se contracta et son sourire disparu aussitôt qu'elle entendit cette voix derrière nous. C'était une voix douce, une voix féminine

Avant de me tourner pour la regarder, je savais qu'elle serait jolie...et elle l'était. Elle semblait avoir le même age que moi, et était surement un peu plus petite. Ses cheveux longs et soyeux et sa robe dégageaient quelque chose de chaleureux.
 
Taeyeon n'avait toujours pas bougé...Elle semblait choquée, comme si la fille qui se tenait derrière elle était un fantôme. Je ne savais pas qui elle était mais, j'ai su...que là...à cet instant précis,
 
plus rien ne serait jamais plus comme avant.
​ 20 | 26
Commenter

#Posté le mardi 14 février 2012 03:15

Modifié le vendredi 27 juillet 2012 07:24

  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.81.71.187) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Visiteur, Posté le samedi 14 juin 2014 23:12

La suite vite !!! Que dire d autre mis a part que c est genial?!


Visiteur, Posté le mardi 12 novembre 2013 23:15

Woaah tu écris vraiment bien !! J'adore l'histoire yuri est trop mignonne avec sica


Visiteur, Posté le samedi 09 février 2013 20:43

Why! Nn je veux une suite c'est tellement bien!!! J'ai adorer lire ces 9 chapitres!! J'ai vraiment hate de lire la suite!


Visiteur, Posté le vendredi 08 février 2013 22:40

quand t'est ce qu'on pourrai avoir la suite, cette fan fiction est la meilleure !!


Visiteur, Posté le mardi 01 janvier 2013 12:29

Pas de suite ???!!!! Ahhhh nan nan nan nan je veux une suite ! ;(;(.....je viens de passer 2 heures à tout lire.....s'il te plaît dis moi qu'il y a une suite !


En-haut-et-en-bas, Posté le vendredi 28 décembre 2012 18:52

On a pas la suite ??!!! :( Oh nan !!! Je viens de lire toute ta fic elle est vraiment bien !!!!!! :D S'il te plaît, publie le reste


Lily, Posté le jeudi 08 novembre 2012 17:37

Super!! J'attends la suite avec impatience!


Visiteur, Posté le mercredi 07 novembre 2012 02:53

Je croi savoir la fille c sunny elle n a pa été sité dans aucun chapitre


lola 18, Posté le dimanche 04 novembre 2012 08:03

C quan qu il y aura la suite


Visiteur, Posté le dimanche 05 août 2012 19:04

AhAhAhAh j'ai trop envie de savoir qui est "cette" fille, la suite la suite svp je pense pas pouvoir tenir lol C'est vraiment bien j'ai hâte de lire la suite, très bon travail Fighting pour la suite ^-^


girl-s---day, Posté le mercredi 21 mars 2012 09:20

c vrai que c un peu triste :! ! mais sa rend l'histoire encore pus meilleure ♥


girl-s---day, Posté le mercredi 21 mars 2012 09:19

que dire de plus c parfait ! ♥


girl-s---day, Posté le mercredi 21 mars 2012 09:19

J'aimeeeeeeeeeeeeee ♥


girl-s---day, Posté le mercredi 21 mars 2012 09:19

CC


Soshi-Taeny, Posté le vendredi 16 mars 2012 18:00

Raaah ,c'est bon je vais mourir.La fille m'inspire pas confiance ,y'aura plus de 'Taeny évidence' T___T Bouh! j'aime pas ça :o Mais bientôt du 'YulSic évidence' ... or not mouahaha x) -sors- Non mais sinon ,la fille est méchante de tout gâché la ,c'étais trop parfait pour eux u__u J'vais pleurer T__T *pleure* Puis je pense pas que sa va s'améliorer au fil des chapitres.Me fais déprimer toute seule maintenant --'


YuriKwon, Posté le jeudi 15 mars 2012 13:32

Que dire d'autre....à part "Merci"
:D Vraiment excellent!


MyKoreanDream, Posté le mercredi 14 mars 2012 09:44

Ex girlfriend ? :D .. Jveux vite savoir qui est cette belle fille ! :pp


sissisky7, Posté le mercredi 14 mars 2012 08:52

En tous cas merci pour la traduction ** La suite !!! -fais la méchante-


sissisky7, Posté le mercredi 14 mars 2012 08:52

Mais je me demande trop qui a put rejeter l'amour de Sica avant...Pour l'histoire de la bague...


sissisky7, Posté le mercredi 14 mars 2012 08:51

Tae est trop sympa <3


  • 1
  • 2
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by SSF-Fanfic

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (4 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile